Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chroniques De Léna & Maëva

Sur ce blog, nous allons vous faire des vidéos, des images ou autres sur plusieurs sujets différents, chaque jour nous allons jongler entre Léna et Maëva sur des sujets différents, afin de vous aider, de vous améliorer ou mieux de vous apprendre certaines choses sur plusieurs sujets différents (Oui je me répète) xD Enfin, j'espère que sa blog va vous plaire et merci de laisser un petit com's sous les articles afin de nous dire si vous apprécier ou non et si il y a des choses à améliorer (Dîtes se qui faut améliorer ou supprimer merci) Kiss♥


Les Chroniques de Danse by Léna

Publié par Léna & Maëva sur 8 Août 2014, 10:00am

Catégories : #Nos Chroniques

Bonjour/Bonsoir !!

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une nouvelle chronique de Danse, la dernière fois je vous appris à dansé sur un début de musique, aujourd'hui je vais montrer quelques pas à faire en duo ainsi que quelques conseils à appliquer quand vous dansez ;)

Les Chroniques de Danse by Léna

Matériel : Ordinateur et/ou téléphone et/ou stéréo etc.… (Du moment que vous avez quelque chose qui produit du son, de la musique)

Catégorie : Danse en duo, danse classique, quelques pas de danse.

1 : Utiliser les conseils que je vous ai donné dans l'article précédent.

2 : Pour une danse plutôt classique avec un partenaire, vous pouvez commencé au bout de la salle et votre partenaire à l'autre bout, attendez quelques instants après avoir lancé la musique et mettez vous à courir et faîtes plusieurs grand jeté comme ceci :

Les Chroniques de Danse by Léna

Enfin, faîtes comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligé de faire un grand écart en l'air, vous faîtes du mieux que vous pouvez ;)

3 : Donc vous faîtes sa jusqu'à atteindre votre partenaire.

4 : Tendez votre main juste avant d'atteindre votre partenaire, celui-ci devra alors prendre votre main et vous faire tournez autour de lui jusqu'à se que vous soyez contre lui.

Voilà !! Je vous ai présenté quelques pas de danse classique ;) J'espère que sa vous a plut !! Continuez de nous suivre !! Surtout abonnez vous et je vous dis....

KISS !! <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents