Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chroniques De Léna & Maëva

Sur ce blog, nous allons vous faire des vidéos, des images ou autres sur plusieurs sujets différents, chaque jour nous allons jongler entre Léna et Maëva sur des sujets différents, afin de vous aider, de vous améliorer ou mieux de vous apprendre certaines choses sur plusieurs sujets différents (Oui je me répète) xD Enfin, j'espère que sa blog va vous plaire et merci de laisser un petit com's sous les articles afin de nous dire si vous apprécier ou non et si il y a des choses à améliorer (Dîtes se qui faut améliorer ou supprimer merci) Kiss♥


[Les Chroniques Beauté] Un vernis pour l'été!

Publié par Maëva sur 6 Août 2014, 09:44am

Catégories : #Chroniques Beauté

Hey! Aujourd'hui c'est Maëva et on se retrouver pour parler vernis! Bon en fait on est mercredi et demain je pars en vacances en Irlande donc j'ai fait un article rapide pour quand même poster quelque chose :) Donc peut-être que quand vous lirez cet article je serais déjà en vacances... Mais je vous ai programmé des articles qui sortiront les jours normaux ;D Donc voilà c'est parti! Bonne lecture! ^^

[Les Chroniques Beauté] Un vernis pour l'été!

Ce vernis est le vernis N°651 "Cool Blue" de la marque Maybelline dans la collection Color Show. Je l'ai acheté il y a un ans dans un Auchan en Espagne. Je l'ai essayé l'été dernier et mon dieu cette couleur!

Le prix est de : 3€. (Je ne sais pas le prix en France

L'application est : Facile.

La tenue est : Longue ou non (Tout dépend de si vous mettez une base et un top coat ou non, c'est normal.)

La Beauté du vernis est : Magnifique, un vernis à mettre avec un beau bronzage. Vu qu'il est clair c'est superbe.

Le démaquillage de l'ongle est : Assez simple, comme un autre vernis.

Mon bilan : Ce vernis est magnifique! A mettre avec un bronzage ;) Je l'adore vraiment beaucoup!

Et voilà tout le monde! J'ai terminé ma chronique! A samedi pour la chronique photo et d'ici là, vous retrouverez Léna et son article sur la danse ;)

Big kiss! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents