Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chroniques De Léna & Maëva

Sur ce blog, nous allons vous faire des vidéos, des images ou autres sur plusieurs sujets différents, chaque jour nous allons jongler entre Léna et Maëva sur des sujets différents, afin de vous aider, de vous améliorer ou mieux de vous apprendre certaines choses sur plusieurs sujets différents (Oui je me répète) xD Enfin, j'espère que sa blog va vous plaire et merci de laisser un petit com's sous les articles afin de nous dire si vous apprécier ou non et si il y a des choses à améliorer (Dîtes se qui faut améliorer ou supprimer merci) Kiss♥


[La Chronique Photographie] Des beaux biscuits!

Publié par Maëva sur 9 Août 2014, 13:00pm

Catégories : #La Chronique Photographie

Hey! Et nous voilà aujourd'hui pour faire une chronique photographie! Donc aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter une photographie prise il y a quelques temps avec mon ancien appareil photo.

[La Chronique Photographie] Des beaux biscuits!

Voilà cette photo. Alors ce sont des sablés confiture (qui étaient ma foie très bons!) et que j'ai réalisés par un après-midi d'ennui. J'ai décidé de prendre la photo ainsi pour donner un petit effet stylisé.
On voit un effet de flou vers le fond que je n'avais pas fait exprès de faire au début! Quelques petits cœurs et quelques petites paillettes par-ci et par-là et.... Tadam! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires ;)

Big kiss! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut c'est Maëva :)<br /> Désolée j'étais en Irlande ^^<br /> Je pourrais vous donner la recette si tu le veux en bonus ;)
Répondre
L
Oui....peut-être xD
Répondre
A
Tes sablés ont l'air bons ! *.*<br /> La prochaine fois, tu pourrais marquer la recette que tu as utilisé ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents